lundi 6 octobre 2008

des news scrappeuses

bon j'ai du mal à être partout mouaaaaa... :(

d'un autre côté j'suis pas sure qu'il soit beaucoup consulté ce blog alors du coup c'est pas grave si moi-même attend mes nouveaux articles !! MOUARF !!!

alors j'ai tout de même scrappé entre mon dernier billet et aujourd'hui...eh ouais entre autre !! lol
je me suis collée avec délectation à la dictée de page de Pascale Pénin (comme environ 200 autres scrappeuses je pense...) et ma page est

compte tenu du fait que ce soit un tirage au sort qui désigne les 5 gagnantes, je ne saurais pas si ma page déchire nationnalement ou pas mais en tout cas moi j'en suis fière et y a mieux encore...

je l'avais laissé l'air de rien à trainer sur mon immense bureau et chérinou (vous savez mon chérinou qui déteste le scrap et qui me dit 1000 fois par jour "purée si tu dépensais autant d'énergie et d'idées dans les travaux de la maison que dans ton scrap et dans ton forum, on habiterait un château !!!"... mon chérinou bien lourding, quoi ??! lol) a dit (texto) "bah celle là elle est belle et c'est pas parce que tu y parle de moi !"

Cà je peux vous dire que çà vaut toutes les lots et récompenses de la planète !!!!!

Bon et sinon ben j'ai aussi concouru à l'arrache (pour cause de crop mais çà on y vient après...) sur le challenge Bloomini !!! Il fallait que je le fasse ce challenge car je suis méga ultra fan de leurs tampons et juste genre le 7 octobre c'est demain ben je me demande si je vais tenir jusque là !!!! ARGHHHHHH !

ma page est carrément différente de celles de mes cop's (suis-je partie trop en live ?? en tout cas mon idée c'était celle-là et pas une autre !)

là c'est une autre paire de manches car frédérique a écrit hier soir qu'il y avait plus de 100 pages participantes (vu le 1er lot çà ne m'étonnes pas...) et C'EST PAS UN TIRAGE AU SORT !!! re-ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH (mais différent que le 1er ! lol)

Bon puisque je vous parlais de mes cop's tout à l'heure... hier a eu lieu la deuxième crop du Kig, à St Avé et elle était animée par Sumasaro et Tomaelly qui ont fait un boulot du tonerre !!!

On s'est éclatées sur leurs deux projets complètement différents et on a passé la journée à rire, à apprendre, à papoter et à prendre du bon temps !!! CA FAIT DU BIEN !!!!

une ptite photo de groupe ? allez !!!


bon sur ce je file car les lendemains de crop c'est pire que les lendemains de fiesta pour moi !! MOUARF !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben sisisi alimente ton blog moi je viens souvent voir si ya quelque chose !!!!
Toujours un plaisirs de voir tes réa ...
Bonne chance pour tes concours et challenges ...
Scrapbiz Karine

Anonyme a dit…

Fabuleux !!!
je comprends ton mari, cette page est splendide !
la seconde aussi, mais la première .... rho lala !!!
et ton mini, il est où ?
j'aimerais voir les détails, je suis tombée en arrêt devant !!!

Anonyme a dit…

J'adore ta page pour le concours Bloo! Je la trouve carrément originale! :-D