dimanche 14 septembre 2008

Mon forum de scrap

Ca pourrait commencer par "il était une fois..." mais en fait c'est moins gentillet que çà donc...

Je scrappe depuis 2005 et quand je suis arrivée en Bretagne je me suis fait des "scropines" via un forum de mamans bretonnes: on scrappait gentimment ensemble et on s'est plus ou moins vu grandir les unes et les autres... (jusque là vous notez que çà peut ressembler à un conte de fées, hein ??! breton et mouillé mais conte de fées ! lol)

Et puis un jour ce forum a fermé et nous on s'est retrouvée complètement dépitées de ne plus pouvoir scrapper via le Net ensemble (on ne se perdais pas de vue car des liens forts étaient tissés mais quand même...)

et là un dimanche... pétage de plombs avec Mag (que la plupart connaissent sous le pseudo Sumasaro): j'étais enceinte jusqu'aux dents de n°2 mais qu'importe il nous fallait un lieu de "retrouvements"

le Kig ha scrap est né le dimanche 2 septembre 2007 et c'est Mag qui a trouvé ce nom ô combien délicieux (tout le monde comprends désormais pourquoi je ne fais pas d'enfants avec elle... trop peur du choix de prénom qu'elle ferait à la mater' !!! lol)

Le jeu de mots (pour les non-bretonnes-qui-s'étonnent !!) c'est Kig ha scrap = kig ha farz, le plat traditionnel breton est qui se résume en une sorte de potée à base de cochon, de choux et de farz (là après faut venir voir sur place pour avoir le secret ;) lol)









Le Kig a donc tout juste un an et se compose d'environ 115 membres (çà change de plus en plus souvent en ce moment ! tant mieux !)


La nouveauté du jour (et c'est pour çà que je vous raconte ma vie depuis tout à l'heure... pfff qu'est-ce que je peux virer pathétique parfois...) c'est que la formule des challenges change et que désormais nous proposons des challenges bimensuels sponsorisés


Cette fois ci le challenge démarre tout de suite et se termine le 30 septembre au soir et c'est Zab de Bulle de scrap qui offre généreusement un lot à la gagnante







Pour tout savoir c'est par (faut s'inscrire et tout et tout mais vous verrez vous ne regretterez pas le voyage... )

J'espère que mon forum (qui est au final un peu mon 3ème bébé, hein ??!) va plaire de plus en plus car je m'investit énormément dedans et j'ai vraiment envie que les membres s'y sentent bien et un peu comme lors de nos vautrages de canap' avec les scropines: on passe la nuit a parlé scrap (et autres ! lol), à échanger sur notre passion le plus librement qu'il soit... mon forum je veux que ce soit çà: une furieuse envie de dire, d'apprendre, de lire, de faire, de crééer, de rire, d'échanger bref pour moi le scrap c'est comme la vie

FAUT MORDRE DEDANS !!!!

6 commentaires:

Chichil a dit…

Ho que oui on s'y sent bien sur ton forum (je préfère dire forum que bébé, surtout quand on est bien dessus...), on peut même y poser toutes sortes de questions et il y a toujours une scropine pour y répondre !!!
Allez, plein de belles choses à ce forum: qu'il vive longtemps, qu'il rencontre des princes charmants (serait-ce les sponsors?!!) et qu'il fasse de jolis petits enfants (nos pages de scrap !) ...

Anonyme a dit…

quelle belle histoire !!!
ça donne envie d'aller y faire un tour !!!

Michèle

missteeck a dit…

ben viens Michèle !!!!!!!!!!

j'fais pas de débauche de la compagnie puisque moi-même j'm'y sens bien aussi sur ce fofo concurrent (même trés bien ! lol)

Sumasaro a dit…

J'aime beaucoup beaucoup ta façon de raconter cette histoire même si ça vire un peu à un moment : comment ça tu ne veux pas faire d'enfants avec moi ?!? Et ben je suis déçue !!!! Pfffffffffffffffff
Moi je n'ai quune chose à dire : vive le kig, vive le scarp et vive...ben euh le Kig Ha Farz bien sûr !!!
Bizzz

sev a dit…

alors je vais aller y faire un tour !!
à bientot
sev

nate a dit…

Merci pour tes éloges mais toi aussi t'ais pas mal comme touche à tous super la création du bébé à bientot nate