jeudi 4 septembre 2008

Papoteuse

Voilà la page que j'ai produit la semaine dernière

Elle est le résultat d'une super journée scrap avec mes keupines Doucezizanie et Sumasaro qui a eu lieu chez moi. Pas de projet particulier (et il en fallait un sinon on passait la journée à blablater !) donc on a décidé de s'échanger des photos et de scrapper les unes pour les autres.

Sumasaro m'a gentimment donné une photo de sa poupée entrain de raconter certainement une histoire passionnante (mais incompréhensible ! lol) et je me suis régalée à la scrapper



papiers: bazzillbasics, Luxe Design et pour celui à pois je ne sais plus :(

tampons: "manga" de Onirie, Purple Onion et Kesia Art

Rub-on: Gaïa

Divers: brad orange, gouache Pébéo

le titre et les fleurs sont découpés à la Cricut

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs de cette page!!

Truc de fille a dit…

Ah ben ça alors....
Un blog ?? pinces mouaaaaaaaaaa je rêve!!!
Excellentissime cette page, j'adore

Anonyme a dit…

j adooooooooore!!!

TOMAELLY a dit…

Un nouveau blog, trop bien !!! Félicitations pour ce nouveau "projet", et ça va être l'occasion de montrer tes oeuvres !! Bizzz Elo

Anonyme a dit…

Trop trop cool
Youpy à très vite sur le net !!!

Anonyme a dit…

Oh qu'elle est belle !!!

Michèle

Anonyme a dit…

elle est très sympa ta page ! j'adore ces couleurs et ton journaling est trop rigolo !