mardi 16 juin 2009

Quelques pages

et c'est re-moi !!

pfiouuuu 2 articles en 24h , va pas falloir que vous prenniez l'habitude !! lol

alors j'ai fait quelques pages ces derniers jours (en plus des minis, et des scrap cadeaux aux maitresses et ATSEM que je vous montre bientôt)

une page sur ma nouvelle coupe de cheveux réalisée pour le sketch de juin de Binka sur le forum Click et Scrap



et une autre pour le 1er bimensuel de juin sur le kig ha scrap: consignes 100% noir et blanc



et puis la dernière dictée de page animée par Maniscrap sur le kig ha scrap (toujours ... lol): je me suis carrément éclatée avec même si j'avoue je ne supporte que trés peu nerveusement de ne pas savoir où je vais au final (mais bon c'est le but du jeu avec une dictée !! lol)





bonne journée à toutes et merci de me suivre sur ce blog et de me laisser des comm' : j'adooooore çà !

biz

6 commentaires:

tanaje35 a dit…

De très chouettes pages ...
J'aime beaucoup !

paillette a dit…

gros coup de coeur pour ta page B&W ;)
et celle de la dictée de mani est d enfer aussi...
puis t est toute mimi avec ta new "hair cut"

biz...

Natou(chka) a dit…

Joulies pages!!! De mon côté le coup de coeur se dirige vers celle en noir et blanc ^_-
J'ai hâte de voir ce que tu as fait pour l'école... pfff faut aussi que je me décide à chercher sinon cela sera un cadeau de rentrée! lol

bizz

gégé a dit…

coucou!!!
Geniales ces dernieres pages, surtout celle de loulou on the beach.... Bon par contre moi je comprends rien, je recois jamais de news sur ma boite mail, alors que je suis inscrite à la news... Humm, va falloir que tu me solutionnes ça illico mdame parceque là je suis bien emm---dée!! Bisoo

Liliema a dit…

hé j'avais pas vu la hair cut (e)... so cute !!

SYLVIE a dit…

géniales! la pochette, les couleurs... tout y est!