lundi 11 mai 2009

les pages de ma semaine

c'est pathétique mais parfois je ne scrappe pas pendant des semaines et pouf ! (ou pouffe plutôt ...pffff...) j'enchaine les réas sur 3/4 jours !!!


cette semaine çà a commencé avec un "chambrage" en règle de liliema sur MSN qui m'a défié de reprendre le sketch n°84 de scrapidées
j'avais pas fait une page depuis des semaines et j'ai passé une excellente soirée !!!
j'ai poussé le vice à mélanger des collections (çà devient moins difficile tant que çà reste des petits bouts de papier...plus grands : je panique !! mdr)

Le lendemain j'ai remis çà avec toutes ma tripotée de cop's: on aime bien de temps en temps se filer rencard et se faire un speed-scrapping à l'arrache (on adooore même ! lol)

dans l'aprem on cherchait un scraplift avec la magaloche et je suis tombée raide d'amour pour une page de Maina

c'est celle là:


et moi ben je l'ai massacré en deux temps et trois mouvements ... (j'ai honte !!!)
j'en ai sorti çà:

et puis comme je n'avais pas assez honte de moi, le soir j'ai donc remis çà lors du speed scrapping où l'on devait scraplifter en deux heures une page de Maïna toujours
la voilà:


et moi j'ai merdé en live complet (déjà je me suis pointée vers 21h30 donc ...), j'ai inversé le sketch car je focalisais sur ces deux photos que j'avais prises quelques jours auparavant...

j'ai pas réfléchi à l'ensemble mais je suis partie bille en tête et au final çà se voit sur mes tamponnages foireux ...bref je l'aime bien ma page mais c'est loin d'être du grand art !!! lol
ceci dit je dois quand même dire en passant (parce que j'en suis trés trés fière !!!!!) que les tampons [sensations pures] et "merveilles de la nature" sont une création de moi-même pour la compagnie des elfes (y en a d'autres sur le site et des "à venir" ;) )
voilà pour mes dernières pages en date...

4 commentaires:

Unknown a dit…

et ben moi je les trouvent très beaux tes foirages en live!
sont très belles tes pages!

heu les tampons on les trouvent en vente à la compagnie? top moumoute ma biche!!!!

elodilili a dit…

rhaaa j'adore la première !! Grimaceland !!
Moi aussi j'aimerai bricoler avec toua ::!

Liliema a dit…

j'aime beaucoup " My Boy", la douceur qui se dégage des photos, et la construction de ta page les mets bien en valeur...

Anonyme a dit…

J'adore la première...bon déjà gros poilage pour la photo, donc forcément après tu pouvais que faire une belle page avec... Les 2 autres aussi sont sympa...et les tampons??? Je les veuxxxxxxxxxxxxxxx
ps: c'est bon, j'ai trouvé où dépenser ma tune scrappesque: chez bri²

Bisoo, Gégé