mardi 20 janvier 2009

Pages A4

rhooo la la on ne m'arrête plus (et on ne me lis pas beaucoup ici non plus... MOUARFFFFFFFF)

en fait je me suis décidée de scrapper mes photos quasiment au jour le jour, comme çà je suis sure de faire quelque chose (sauf les jours où je fais 120 photos: j'suis mal !! lol)

La prem's est une "sortie de zone de confort" car le jaune et moi...comment dire ??... on est un peu des étrangers l'un et l'autre ! lol

mais j'avais envie d'essayer... je suis partie d'un sketch super sympa de temporelles


que voilà:


et voici ma page:


Papiers: collection "just corrina" de Prima Marketing, chipboard thickers vinyls d'american craft, sticker Kesia'rt, brad Basic Grey

La deuxième est inspirée (trés fortement ! lol) d'une page coup de coeur de Mélanie Lagarde qui est celle-là:



et j'en ai fait çà:



Papiers: collection SONOMA de Scenic Route, alphabet thickers vinyls d'American Craft, stickers Kesia'rt, brads Basic Grey

Ma page du jour, réalisée d'après le dernier sketch de Pascale Pénin sur scrapidées


Papiers: collection Roxbury de Scenic Route, Sonoma de Scenic Route, sticker Kesia'rt, chipboard Scenic Route

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes pages

Anonyme a dit…

eh bien tu cartonne sec !!!!

tanaje35 a dit…

Trop top, ces pages !

Anonyme a dit…

bon ben je retourne accoucher : ça te bouste !!!
La première : tu sais ce que j'en pense !!
Et les 2 autres : j'adore la succession de photo de la 2ème et les couleurs de la dernière : wow !!
bon ben allez au boulot : j'en veut d'autre moi !!!