mercredi 8 octobre 2008

Atelier Tomaelly crop St Avé - 5 octobre 2008

Hier soir j'ai fini le projet proposé par Tomaelly lors de la 2ème crop du Kig à St Avé dimanche dernier.

Au départ c'était le projet pour lequel j'étais le moins dans ma zone de "confort" parce que moi le "déchiré", "pas net", "patouille c'est mon cauchemard !!!!

Je suis une scrappeuse tendance clean et ce n'est pas pour rien : il faut que tout soit net et droit ! (fille de militaire... lol)

J'ai barbouillé ma couverture à 14h15 dimanche et quand je suis arrivée chez moi à 20h: elle n'était toujours pas sèche !!! donc vous imaginez que je n'ai pas d'aptitudes dans ce domaine de patouillage....

Contre toute attente, je me suis complètement éclatée à le faire ce mini !!! j'y ai pris du plaisir, je suis allée vers des "endroits" que je n'aurais pas osé (c'est aussi le but d'aller en crop, nan ??) et au final même si je l'ai adapté à ma sauce ben je voudrais dire un énorme merci à Elo car j'ai fait quelque chose qui change et qui m'a plu !!! (et çà j'adoooore tu te doutes ! ;) )

J'ai choisi de scrapper les photos du 1er été de mon n°2, histoire d'avoir un petit souvenir(parce que c'est vrai que les photos d'été de n°1 sont plus démonstratives , normal vu son âge il profite plus !! lol)

Vous pouvez voir celui du "maitre" sur son blog et voilà donc le mien:








Les photos pourraient être plus lumineuses mais le soleil fait grève chez moi
Allez j'enchaine sur l'autre projet, celui de Mag

19 commentaires:

Gégé a dit…

Bravo cécile..IL est d'enfer... Déjà j'adore le jeu de mot sum (mer) sur la 1ere page, ça donne le ton...
Il est genial ton mini...Je pense que Loeiz adorera dans quelques années le zieuter..
Bisoo

corjy a dit…

ah ouais !!
carrément top !!idem que la Gégé, le jeu de mot de la couv' est super bien trouvé !

bravo m'dam' !

michele a dit…

bien ... je suis curieuse !
très bel album !!!
Oléron ... j'y suis allée cet été !

vir"ginie" a dit…

bravo il est superbe, plein de détails, le titre est top !!!!!!!

Massilia Dubalai a dit…

Très chouette ce mini, j'adore la couv' !!

Cstef a dit…

Super joli !!!
Et finalement, on retrouve ton style sur les pages intérieures !!!
Bien travaillé Missteeck !!! Bravo !!

élucubrascrap a dit…

Superbe !! Ca change et tu t'es super bien débrouillée !!!
J'ai hate de voir celui de l'atelier de Mag !!
Je viens juste de découvrir ton blog, heureuse de pouvoir voir tes réas en un seul endroit !!
Bisous !!
Noche

laouen scrap a dit…

rho la la ! il est superbe !! j'adoooooooore !!!!!! vraiment très beau !!! on voit que tu as pris du plaisir à le faire !!!
ça me donne envie de m'y mettre aussi !!!!

TOMAELLY a dit…

Waouh Cécile !! Franchement j'adore !!
Je suis contente de t'avoir fait sortir de ta "zone de confort", c'est effectivement le but (entre autres) d'aller en crop !!
Et en plus, tu as aimé, c'est parfait !
Bizzz Elo

marie-Nicolas a dit…

j'avais pas encore vu !!! extra !!

tanaje35 a dit…

Il est vraiment génial ton mini !

Karine a dit…

J'adore il est tip top du Missteeck koiiiiiiiiiiiiii .....
Bizzzzzzzzzzzzzzz

marianne a dit…

il est très sympa ton mini, comme quoi, les patouilles ça te va bien aussi!

CatAngel a dit…

Trop beau ton mini !
Et au fait, j'adore ta bannière ! :)

Lilie a dit…

Comment fait-on pour t'envoyer un message privé ?
Bises

missteeck a dit…

je viens de corriger mon profil lilie et tu peux voir mon email en le consultant
qu'est-ce qui est arrivé à ton blog à toi ???
merci à toutes pour vos comm' et vos compliments !

Anonyme a dit…

Superbe et trés gai ce mini , j'aime bcp ! bravoooo et continues a Patouiller alors , ça te réussi plutôt bien je trouve !
Lilou64

Aline a dit…

j'adore il est superbe

nessa a dit…

magnifique ce mini album j'adore